Portée 2022 : Oural & Rakham
Mariage effectué le 21 mars 2022.
L'échographie est positive.
Les 10 merveilles ont vu le jour samedi 21 mai 2022.
2 femelles cherchent encore leur famille
10 chiots -
7 femelles (2 noires et 5 fauves charbonnées)
et 3 mâles (1 noir et deux fauves charbonnés)
Semaine 1
Semaine 2
Les autres photos sont à retrouver ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2957853384505634&type=3
Oural
C'est la joie de vivre au naturel. Une chienne toujours joyeuse, toujours prête à intéragir, très proche de l'humain et, mais alors, très très très joueuse, la vie c'est le jeu! Ou l'eau! En effet c'est une excellente nageuse, très musclée, qui ne dit jamais non à un petit bain (ou un gros)!
Malgré qu'elle soit joueuse, Oural c'est aussi une chienne très sérieuse et très investie lorsque l'on travaille. Très concentrée, elle ne lâche rien que ce soit en activité sportive (canitrottinette) ou en activité plus mentale type recherche de truffes. De gabarit très athlétique, très haute sur pattes et très élancée (61,5cm pour 32kg) , c'est une chienne très harmonieuse, très équilibrée représantant très bien la race.
Niveau couleurs : fauves charbonné et noirs.
J'attends de ce mariage des chiots joueurs, proches de l'humain, aimant intéragir avec. De gabarits plutôt osseux, hauts et élancés.
Rakham
"Sa maman, Oasis de la Légende du Loup Noir, sœur d’Ora est malheureusement partie rejoindre les étoiles quelques heures après la venue au monde de Rakham et de ses frères et sœurs au nombre de 15 chiots. La douce et regrettée Oasis aura laissé une trace indélébile et nous sommes heureux et fiers de pouvoir compter sur un de ses magnifiques enfants.
Rakham est un grand mâle massif, au tempérament joyeux et débordant d’amour. Aucune once d’agressivité, équilibré, doux et très câlin. Il a une construction robuste, une forte ossature, une belle tête large avec des yeux clairs qui lui donnent une belle expression.
Un magnifique poil long et brillant hérité de sa maman. Une belle hauteur de pattes et des allures très aériennes malgré son grand gabarit et sa forte ossature." (description des humains de Rakham)